samedi 22 novembre 2008

Ma première semaine de boulot


Un nouveau boulot, c'est toujours un peu stressant.
Donc cette semaine était un peu dans ce mood là.
Très cool mais la patate au max.
Les gens sont vraiment sympas et je crois profondément que ça fait toute la différence.
Beaucoup de choses à comprendre et à assimiler à la fois, c'est normal.
Les acronymes reviennent au galop, mais pas les même, malheureusement ;)
Je travaille sur un mac et j'aime ça.
J'apprends plein de choses et j'aime ça.
Je rencontre de nouvelles têtes et j'aime ça.

Je suis un peu stressée mais j'aime ça.

Non mais, c'est pas simple de faire un retour sur une première semaine de travail...
On remet ça la semaine prochaine!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour GE, est-ce que c'est toi le Général Électrique? Je me suis abonné à ton blogue je m'attend à voir du pays, mais pas trop je suis un peu campagnard, j'aimerais aussi voir des gens qui dansent avec des petits chapeaux. Pour l'instant je reste anonyme (mais peut-être mon courriel apparait-il sur ta page). Sinon un indice, mes aliments sont toujours dans ton frigo.

Anonyme a dit…

je m'ennui de toi Général.

Ge a dit…

Salut à toi!
J'avoue que tu piques ma curiosité (non, ton courriel n'apparait pas...). Tu me fais penser à quelqu'un avec qui j'ai repris contact récemment mais je n'en suis pas certaine.
Donne-moi un autre indice!!
Et puis tes aliments... dans mon frigo... Vraiment, je donne ma langue au chat ;)
A+

Anonyme a dit…

En passant superbe chat, mais ne lui donne pas ta langue immédiatement je connais bien ton côté perspicace, mais laisse moi te faire languire encore un peu le temps d'une nouvelle énigme. Un bâtiment plus haut que large qui suscite la curiosité des touristes de passage à Paris contient un indice important sur mon nom. Si bien sûr tu le divise ou utilise une certaine phonétique.

Amuse toi!

Anonyme a dit…

PS, aimes tu encore cette vielle chanson "voyage, voyage". Les BB Brunes cartonnent-ils, Pete Doherty est-il partout?

Ge a dit…

Ayoye... Je suis si perdue et nulle en devinette!
Oui, j'aime encore cette vieille chanson. BB Brunes? Pete Doherty??
I'M LOST!!!
Batiment plus haut que large: tour Eiffel... Avec une certaine phonétique, je creuse, je creuse...
Tu n'as pas répondu à mon interrogation: a-t-on repris contact dernièrement?
A+ anonyme!!

Anonyme a dit…

Non, il y a longtemps!! Mais voiçi de nouveaux indices, attention certains sont faux!!
-Je suis un Bon Chrétien, regarde la définition dans le dictionnaire.
-je suis celui qui arrive en souriant un sac à la main contenant un objet inutile et chère.
-Je possède un lion
-J'adore parler aux nains, les chatouillés en leurs criant des noms d'animaux.
-Je suis le liquide contenu dans la vessie de Jacques,
-Si tu regarde le soir des fois je fouine dans tes vidanges sa te rend vachti furax.
-Prononce Eiffel à haute voie.
PS. J'ai mis de la petite vache dans le frigo, les radis puent.

Ge a dit…

Hum... j'ai l'impression que tu m'envoie pleins «d'inside» que je ne capte à peu près pas.
Mais ton style me fais penser à des amis avec qui j'ai déjà bu du Vieux Grec, je me trompe?
P.S. Pour la petite vache, j'ai bien de la misère car elle n'est pas aussi répandue que par che vous. Je ne pensais jamais m'ennuyer autant de cette substance.

Anonyme a dit…

Bordel de merde, plutôt manger du vieux grec, ouais. Je crois que mes indices ne sont pas bon, avec autant d'infos pourtant ok, j'abandonne.

Salut.

Anonyme a dit…

Chère Madame,

Depuis quelques temps j'ai remarqué une net diminution de denrées alimentaires dans ce que vous appelez vos "vidanges". Peut-être avez vous un appetit à la hausse à l'approche des temps froids. Je ne trouve plus de reste de délicieux pizza-ghetti, la soupe alphabet "voyelles seulement" est très moyenne, vivement quelques consonne (en toute discretion). Et, très important, notez bien. Pouvez vous trier un peu plus vos vidanges, hier encore après m'être sustenté d'un de ces plats "à la mode", je me suis retrouvé avec une soie dentaire à moitié sortie du cul!! Ensuite comment garder un ersatz de dignité devant la gente féminine, dans le monde superfitiel dans lequel ont vit c'est la honte totale.

Merci madame

Pipi la moufette.

Ge a dit…

Cher Pipi,

Désolée de ne pas être à la hauteur de tes espérant concernant ton identité.
QUI ES-TU??

Merci pour ton dernier petit mot, je prends bonnes notes de tes conseils. À l'avenir, je te laisserai plus qu'un simple reste de McDo...

À bientôt M. La Moufette

Madame Guyot

Ge a dit…

Fred?? Est-ce toi???

Jean-julien Guyot a dit…

...pas de réponse ?

Anonyme a dit…

un autre coucou des fois que sa marche pas, ben coucou, coucou, Jean-Ju et Ge.