mardi 22 juillet 2008

J'ai fait ma demande à l'univers


Arghh...













Voilà, en résumé, comment je me sens ces temps-ci. Ça fait presque un mois qu'on attends une réponse pour ZE appart. Aujourd'hui, pour la xième fois, l'agence est supposée me donner une réponse. En fait le priprio hésite à vendre alors forcément, ça brette. Mais moi, je suis tannée de BRETTER... Je suis tannée d'aller visiter des merdes avec des murs qui tiennent à peine, de la moisissure partout, de me faire dire: «Madame, nous avions rdv demain pour une visite mais l'appartement est suspendu»... SUSPENDU, non mais kossé qu'tu m'dis-là mon ti gars??? Peux-tu parler clairement dans le genre «Madame l'appartement est LOUÉ», simplement. Sim-ple-ment.
Bref, pour contrer toutes ces petits aléas du quotidien et avoir (enfin!) LA bonne nouvelle, j'ai fait ma demande à l'univers. Hyppolyte je te veux. Maintenant, tu suite. Ok, le 29 juillet c'est correct.

En fait, j'ai fait une double demande (oups, est-ce que ça se fait? C'est peut-être trop pour l'univers? Est-ce que j'ai gaffé?). Pour un boulot dans une compagnie de théâtre. Me semble que serais l'fun. Me semble que se serais simple et efficace comme recherche. Qu'est-ce que t'en pense l'univers? Dis ouiiiiiii.

Bon, ça c'est fait.

Sinon, j'ai quand même eu ma carte de séjour mercredi dernier ce qui n'est pas rien, oh non! Alors avec JJ on est allé fêter au resto, aux Demoiselles de Rochefort. On était passé devant un jour où on flânait sur les pentes et c'est vrai qu'on a flashé sur la déco et l'ambiance. Et bien c'était tout simplement GÉ-NIAL. On a bien mangé, bien bu mais surtout, on a rencontré des gens supers. JJ est allé se taper la jasette avec le chef dans la cuisine, je me suis joint à eux, il nous a invité pour un verre.... de champagne. Et ça n'a pas arrêté jusqu'à 4h du mat'. Vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée en aussi bonne compagnie. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de compagnie ici!!

Statement: IL Y A DES FRANÇAIS SIMPLES ET SYMPAS.

Bon, sur ce, je retourne à ma recherche d'apparts. Si l'envie vous prends de faire une demande à l'univers, gênez-vous pas mais je vous dirais d'ici quelques jours si ça fonctionne (c'est surtout la double demande qui m'interroge).

A+

Aucun commentaire: