vendredi 13 février 2009

Y'a une canne de binnes dans mes racines *


Oui, je sais, je suis en retard d'une semaine, passons. J'ai des choses plus sympas à vous annoncer...

Suspense.

Qu'est-ce qu'elle va nous sortir encore?
Les Cowboys, c'était génial,vraiment. Mais c'est pas LA nouvelle du jour. Notre fin de semaine Alsace/Allemagne était très sympa mais non, ce n'est pas ZE news.

Le boulot se passe pour le mieux. Le tricot est une activité qui me passionne et je continue à le dire à qui veut bien l'entendre.

Bon.

Passons aux choses sérieuses: où est le soleil? Non mais je suis sérieuse. Il s'est fait kidnappé ou quoi? Des fois, on dirait qu'il s'échappe entre deux nuages mais je pense bien qu'il doit être enchaîné très haut dans le ciel. Qui s'occupe de libérer le soleil? Je poserais la question à la Préfecture ou à F.D. je suis certaine qu'ils pourront me guider.

Sinon, les jours RAL-LON-GENT. Et ÇA, ÇA, c'est vraiment apprécié.

Toujours pas LA nouvelle, LE SCOOP (qui n'en ai plus un d'ailleurs).

Bon, ok, je me lâche et je vous laisse tranquille.

Je vais devoir changer le nom de mon blog.
Oulala, le gros changement, la grosse nouvelle que voilà. Et bien oui.

Je vais l'appeler «Ge in Montreal» - notez que ce n'est pas coulé dans le béton, hein? Les suggestions sont les bienvenues.

Oh!

Et bien oui, pour les gens qui ne sont pas réveillés ou qui ont des problèmes de compréhension, en clair: on retourne au Québec. Voilà! Le coup de blues s'est transformé en autre chose de plus gros. Après maintes discussions avec mon mari quebeco-french, nous avons fait un choix et pris une décision: nous sommes plus heureux au Québec alors retournons-y. Surtout que d'ici quelques mois, nous serons 3, alors.... Subtile celle-là, hein? Je ne traduirai pas pour les mous du bulbe comme dirait mon frangin. Too bad!

Bon, et bien, j'espère que vous étiez bien assis et que vous n'êtes pas trop ébranlé maintenant. Tut tut tut, vous allez vous en remettre, va!

Une petite vidéo pour faire passer le tout:



À la proxima!!


* Envoye à la maison - Jean-Pierre Ferland

Aucun commentaire: