mercredi 6 août 2008

Je suis dans MON salon, assise sur MON divan et je vous écris un petit billet... C'est pas beau ça? C'est MA-GNI-FI-QUE!!

Le déménagement c'est bien passé, on a clanché le plus gros le week-end passé. Cette semaine c'est la joie de prendre contact avec les entreprises pour Internet, l'eau, le gaz... Et vous l'aurez deviné, c'est compliqué. La complexitude (ben oui, c'est un mot qui existe) française persiste même pendant les vacances, il ne faut pas se leurrer ;)
Parlons-en des vacances. Jean-Ju est en congé à partir de ce soir, c'est très cool, on va RE-LA-XER, PRO-FI-TER... Ça va être génial. Les vacances des français, c'est un peu... Particulier?! Pour vous donner une idée, un commerce sur deux dans ma rue est fermé en moyenne pour... un mois! Le mois d'aout, c'est la mort en France, TOUT LE MONDE est en congé.
Constater par vous-même:






















P.S. Pour les photos de l'appart, je vous fait attendre encore un ti peu, question qu'on soit bien installé.

Tantine, c'était sympa de te parler ;)

Marie-P, plus que 31 jours...

********************************* AVIS À TOUS **************************************

Pour écrire un commentaire sur le blog, vous n'avez pas besoin d'être inscrit, vous cliquez simplement sur la zone des commentaires et vous enregistré votre texte en mode «anonyme». Vous pouvez le signer si vous voulez, bien sûr...

2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit…

Franchement c'est l'hallucination...
Y a plus personne qui travaille, la France est le pays le plus riche du monde...cette année du moins.

Christian Aubry a dit…

J'ai bien reçu ce billet et je le commenterai sans faute dès mon retour de vacances, le 30 août prochain. Merci de votre compréhension :)